Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Crawford

April Crawford

Mesdames que pensez vous du sexe avec un inconnu?

BISOUS EN SAVOIR PLUS >>>




eh bien je vais dire qu'il ne faut pas avoir peur de l'inconnu!!!
qu'il faut profiter de la vie de l'amour ,quoi de plus beau que de faire l'amour avec un inconnu ,nous nous connaissons pas donc pas de jugement il faut étre attirer physiquement pour trouver du plaisir et pour la suite il ne restera pas un inconnu mais un amant!
bisous à mon inconnu
veux tu étre mon inconnu et voir la suite!!!
Je n'ai plus confiance en l'être humain. J 'ai un de mes amis qui a couché avec une bonne connaissance ( quelqu'un au dessus de tous soupçons), à un moment de sa vie ou tout allait mal. Elle lui a dit que depuis le temps qu'ils se connaissaient qu'il pouvait lui faire confiance et trois mois aprés il a été déclaré positif au VIH.
on dit que c est un grand fantasme. mais etre sure de jamais le revoir, la honte!!
avec un inconnue peut-etre si il est séduisant et il a un préservatif ok
mais d'habitude non
les rappotrs d'un soir je me fais pas à cette idée
bisous
Je rejoins ce que dit Pomme c

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Téléphone mobile Huawei
  • qui descendait dans son anus à chaque fois qu'il Ce Chinois souffrait en fait d'un prolapsus rectal depuis plusieurs années. Prolapsus rectal ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD,
  • 46 meilleures images du tableau Planche STD2A Les candidats de serie STD2A disposent de 20 minutes pour l'epreuve terminale orale de projet en design et arts appliques. Quel est son - L'Etudiant.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Espagne — Wikipédia . Au lendemain de la mort de Franco le 20 novembre 1975, le nouveau roi d?Espagne Juan Carlos Ier, designe par le Caudillo, fait passer en quelques mois le pays dans le camp des democraties : c?est la "transition democratique".
  •  
  •  
  • Comment et pourquoi ais-je perdu mon sens de l'humour? Je ne cesse de me poser cette question. Pour ce à quoi ça sert. EN SAVOIR
  • Mon amie est dans le désespoir? L'ex de mon amie lui a dit il y a une semaine qu'il l'aime, par sms. Pourtant elle vient de découvrir une photo qu'il vient de mettre sur hi5 entrelacé avec une fille, le pire c'est qu'il savait qu'elle pourra le découvrir parce qu'ils sont amis sur
  • Mon employée veu sortir avec moi, je recherche un moyen de me protégé si ca tourne mal? je suis patron de bar et jai ma serveuse qui drague et me dit que je lui plait presque tout les jours, maintenant jai accepté d'essaye quelque chose avec elle mais jai peur des repercution futur, bref auriez vous une solution a ce probleme?merci dav EN SAVOIR
  • N'est il pas dangereux de faire un enfant sur cette planete? C'est juste une question hein. ne vous excitez pas!! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Matelas Bultex Nano Pureness testé par Claudine ALLOmatelas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article