Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Crawford

April Crawford

Que penser vous si un hommes vous dis bonjour avec un très beau sourire vous en penser quoi?

je vous explique cet homme et mon voisin il sait que je ss mariee me dis bonjour avec un beau sourire sans me quitter des yeux mais ne me dis jamais bonjour quand je ss accompagner de mon mari vous en penser quoi exactement merci a tout ceus et celle qui me repondrons gentillement EN SAVOIR PLUS >>>




c le jeu de la séduction! il cherche à te troubler et te charmer! Visiblement il a réussi puiske tu te pose d kestions! prudence.
seducteur
que c'est un salop avec tous mes repect parceque tu es marieé non mais c'est quoi cet homme il n'a pas honte de lui wawou
Il vous admire en sillence
bonjour si cela ce passe comme tu le dis je te conseil de ne pas rester seule avec lui prudence ;amitiees

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Banana Moon One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Sauce au vin blanc J'avais tellement aimé la sauce au vin blanc qui accompagnait les flans de St Jacques (ici) que je l'ai utilisée cet
  • clé USB Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Etes-vous confus par l'erreur ??il n'y a pas assez d'espace disponible sur le lecteur?? lorsqu
  • Tisanes pour maigrir Les cures amaigrissantes a base d'infusions ou de thes minceur favorisent la perte de poids grace aux proprietes drainantes et detoxifiantes des. Ce n'est pas pour rien qu'on apprecie autant de boire une bonne tisane apres un gros repas (bien lo
  • Pourquoi dès qu'on parle travaux et non travelo, les hommes se défilent? mais non je ne me suis pas défilé. je suis toujours prêt à rendre service! mais comme je te l'ai dit, quand je fais quelque chose, je me charge de tout ou je ne fais rien du tout. il n'est pas question que quelqu'un salope le travail que j'ai commen EN SAVOIR
  • J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir? "cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je " EN SAVOIR PLUS
  • Combien de femmes ont essayé la carotte? je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :)) EN SAVOIR
  • Aviez vous deja eu une relation avec un homme tres sensible? "tres romantique,qui pleure sans ce cacher,qui s'amuse avec vous comme une copine qui vous dit que son cote feminin ne lui pose pas de probleme." EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce raisonnable? "Un mec que j'ai rencontré hier au meeting de Ségolène Royal, trés gentil, me propose de partir avec lui au Sénégal. J'ai trés envie mais c'est risqué quand même. Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous est-il dejà arrivé de croiser de nouveau un de vos ex 10 ans après? ". de réaliser que vous avez toujours des sentiments pour lui (elle) et d'avoir envie de vous remettre avec lui (ou elle)?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les bienfaits de la POMME DE TERRE un légume anti-cholestérol et anti-cancéreux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article