Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Crawford

April Crawford

Un homme en mariage avec une femme durant des années et apres avoir accepter l'enfant durant 6 ans , le tue?

Quel est cet homme qui avec son epouse ont "eu" un enfant dans leur foyer, durant 6 ans, le garçon est choyé et dorloter par le papa qui finira par le tuer arguant que cet enfant n'est pas de lui.Il lui faut la peine de mort ou la prison a vie? EN SAVOIR PLUS >>>




La prison a vie pour qu'il pense toute sa vie à ce qu'il a fait.
Le condamne a mort est l'homme qui a la peine la plus legere meme si la loi parle de peine capitale. La mort ne fait pas mal a celui qui meurt. La condamnation a vie est la plus grave des peines de prison.
La,prison a vie mais je crois qu il mourra de changrin , il est condamné

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • velo d'appartement Les vacances approchent, une bonne occasion pour s'ouvrir à d'autres disciplines. Vous êtes nombreux à intégrer le vélo dans vos programmes d’entraînement. Parfois même à remplacer une s&eacu
  • EXTENSION ET TISSAGE . Read more. Clip-In Extensions pour prolonger vos cheveux naturels! Commander maintenant sur shampoo.ch! ? livraison gratuite ? jusqu'a 50% moins cherHaarverlangerung, Haarverdichtung, mit Extensions aus Echthaar bei Coiffeur Hickenbick. Cazance -
  • Douleur au bras gauche Vu dans Maladies Cardiovasculaires : Le mal bras gauche stress doit rapidement vous alerter, car la crise cardiaque peut se produire. Vous etes donc invite a connaitre tous les symptomes, car. Comment savoir si une douleur dans le bras gauche est lie
  • Daniel Balavoine . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. J'me presente, je m'appelle Henri / J'voudrais bien reussir ma vie, etre aime / Etre beau ga
  •  
  •  
  • Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? "Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
téléchargez gratuitement ce livre numérique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article