Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Crawford

April Crawford

Est-il vrai que la distance tue l´amour?

Pas s'il y a vraiment énormément d'amour! Dans ce cas, ça peut marcher mais il faut entretenir à fond la relation. (coups de fils, texto, allers-retours, etc.) pour faire tenir le couple! Mais c'est donné à peu de gens. Il faut beaucoup de courage.
Mais comme on dit, l'amour est plus fort que tout! EN SAVOIR PLUS >>>




je dirais que les relations a distance sont super mega giga compliquer mais si on s'aime vraiment ça peut marcher avec un coup de pousse de la providance et une louche de chance( dsl pour mon péssimisme c'est just que ça na pas marcher pour moi) mais je dis aussi que qui ne risque rien n'a rien alors autant tanter au moin on ne regrettera pas d'avoir essayer
NON!!
disons que ca met en marche un axiome assez simple.
"si ça doit foirer, ca va foirer"
alors qu'en étant proche, le foirage peut être très long a venir.
c'est un révélateur d'amour, la distance.
En tout cas çà complique bien les choses.
Et tout dépend surtout de combien de temps dure l'éloignement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réseaux linéaires en régime transitoire
  • Magazine de la femme marocaine Shoelifer est le 1er media marocain axe sur l'art de vivre et le luxe: style, mode, tendances, shopping, bien-etre, beaute, voyages, design, soirees. magazine premium du maroc, magasins, restaurant, h?tel avec le guide du Maroc en ligne. Liste d
  • Chirurgie esthétique Rennes La rhinoplastie medicale permet de corriger de petits defauts au niveau du nez. Il s?agit d?une injection d?acide hyaluronique pour attenuer des creux, des petites asymetries ou des defauts de projection du nez. Bonjour,J'ai l'intentio
  • Séjour dernière minute avec Havas Voyages Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • Si on vous demande de choisir? "le meilleur queriste ça serait lequel et pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous souvenez -vous lorsqu'il ou elle? vous a fait sa déclaration quand il ou elle vous a dit ses sentiments à votre égard? c'était ou?quand?les mots dits? étiez-vous étonné impatient heureux?qu'avez vous ressenti etc etc EN SAVOIR
  • Ou que vous aimez suivre à la tele?MERCI de vos reponses Quel genre de sport preferez-vous?
  • Choisir un parrain et une marraine? "Si nous devions nous choisir un parrain et une marraine sur YQR qui prendriez vous?Moi mon parrain ça serait "Greg G" car c'est lui qui m'a fait découvrir YQREt ma marraine ça serait "Maude Blonde" elle est la 1ère à être venue me parler sur YQRet c" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire de la copine de mon meilleur ami? la copine de mon meilleur ami viens de m'avouer des sentiments qu'elle a pour moi elle dis qu'elle n'eprouve rien pour mon ami pourtant mon ami ne vis que pour elle que faire pour qu'elle change d'avis
  • Pourqoui se marie t-on? alors que vivre en couple sans mariage durera l'amour entre le couple plus longtemps possible, tandis que on se marions sa ce commence par le mois de miel et sa se termine par le tribunal de divorce et beaucoup de dégâts

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Emission \"Xew Xewi Rewmi\" du mardi 10 Octobre 2017 avec Ahmadou Diop

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article