Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Crawford

April Crawford

Comment faire pour vivre sa vie et ses rêves lorsqu'on vis en couple?

J'ai l'impression de ne pas me réaliser personnellement sur tous les plans, car sans emploi, j'ai envie de tout lacher, d'avoir ma vie, faire mes plans, bref ne plus avoir de compte à rendre à personne. Nous sommes en couple depuis bientôt 10 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




Parler oui je l'ai fais sauf qu'à la longue lorsque rien ne change je suis arrivée au point où je ne sais plus ce que je dois faire car il n'accorde pas d'importance à mes paroles, envies, émotions.
Si vous avec des sentiments l'un pour l'autre tt est possible sinon il faut prendre le taureau par les cornes malgré la peur, les blessures et refaire sa vie l'un sans l'autre car pour moi dans un couple l'épanouissement l'un de l'autre est important.
C'est pareil pour moi sauf que cela ne fait que 5 ans que nous sommes en couple (et 1 an mariés).
Je souffre car je ne m'épanouie pas. J'ai comme l'impression de mourir intérieurement, de devenir sauvage et blasée par la vie qui m'entoure.Qui plus est avec mon mari il n'y a aucune communication à savoir d'échanges divers et variés sur tous sujets.
Je suis sans emploi également et moi aussi parfois j'ai envie de tout lâcher de tout balancer. La seule chose qui me retient : j'aime mon mari (affection? amour?) mais je n'en suis pas ou plus amoureuse. Je vis en dehors. J'ai un ami sans e avec lequel je me sens vivre alors je vis dans ces moments là (2h / jour). Cet homme à 23 ans de plus que moi et heureusement qu'il est là : ami et père de coeur pour me faire sentir que je suis toujours en vie!
vivre sa vie et ses rèves à deux et bien plus merveilleux que de les vivre seule tu ne crois pas?
c'est qu'une mauvaise passe
S ouvrir à l autre, raconter nos angoisses, nos plaisirs.
12 ans que je suis en couple
Bon si le dialogue ne sert à rien le couple n ira pas bien loin à mon avis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Débuter en Communication Animale Comprendre ce que les animaux ressentent afin de mieux les respecter, c'est possible et ca se travaille. Si cette methode, la communication intuitive,.. Comment communiquer avec les animaux. Vous etes-vous deja demande ce que votre animal de com
  • Définition Maigre
  • .? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur les dictateurs europeens. Le mot totalitarisme semble avoir ete invente par Mussolini qui lui donnait un sens positif Il visait l'unite de la nation mal a
  • Calories Couscous Je ne suis pas au régime (bien que je devrais ), j'adore les restaus, je n'aime pas les ersatz (c'est&
  • Je n'arrive pas à supporter l'enfant aîné de mon amie : comment faire? "Je suis avec mon amie depuis 10 mois et je suis vraiment amoureux d'elle.Elle a deux anfants : un en bas âge et l'aîné qui a 11 ans.Ce dernier est vraiment très pénible et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Il ne m'a jamais affronté direc" EN SAVOIR PLUS
  • Vous attendez le bus sur une bouche d'egout vous vous apercevez que j'ai les doigts sous le rebord q fais tu? tu attends le bus tu as pos" tes pieds sur une bouche d'egout tu entends un cri tu t'apercois que j'ai mis mes mains sous le rebord de la bouche d'egout que fais tu
  • C'est curieux, se faire refaire les seins? "ça coûte la peau des fesses" EN SAVOIR PLUS
  • Comment je peux savoir si une personne m'aime vraiment? Je veux une grande explication
  • Si la vie est une multitude de choix,avez-vous les moyens d'évaluation pour faire les bons choix? "J'AI BIEN ÉVALUER , MON CHOIX C DE LE TROMPER MÊME EN VIRTUEL CAR JE PEU PAS EN VRAI ( IL ME SURVEILLE TJR ) POUR ÊTRE UN PEU HEUREUSE" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour? Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article