Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Crawford

April Crawford

Changer de vie maman seule avec un enfant e 10 ans a rome?

je souhaite partir m 'installer a rome j'ai demande une mutation avec mon travail et je vis actuellement a Paris qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




certainement plus de soleil à Rome vas y
Ouai bah pense a ton gosse se retrouver dans un autre pays avec une autre langue,une autre manière de vivre c'est pas facile si il était plus âgé ou bien plus petit sa passerai encore.
ben a toi de le voir
Qui n'a pas eu envie un jour de tout quitter et de partir,si c'est vraiment ce que tu veux alors vas-y.Je te souhaite beaucoup de courage car tu en auras besoin.Et ton enfant est-il d'accord avec ton envie de partir?
C'est vous qui voyez!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La vie du club des brodeuses de lea stansal Cette boutique est-elle fiable ? Les produits sont-ils de qualite ? Le service clients est-il reactif et efficace ? Les promesses?sont-elles tenues ? (prix bas, garantie Satisfait ou rembourse, delai de livraison, etc.) Toutes ces questions sont legi
  • Comment Maigrir en courant Parce que courir pour perdre du poids, ca marche quand on a la bonne methode, je vous donne quelques cles pour oublier les regimes et maigrir durablement!. Nos conseils pour perdre du poids durablement, en integrant les bienfaits de la course a pied.
  • Bottines et boots Femme Marron Commandez vos bottines ou boots pour femme sur LaHalle.com et découvrez nos différents modèles : en cuir, à talon ou à lacets. Nombreuses tailles et couleurs sont disponibles en noir, marron.Livraison et retour grat
  • dans le classement des plus Qui sont les 10 plus grands Maitres de Midi des 12 coups de midi, le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ? Tele 2 semaines fait le point !. Les 12 Coups de Midi est un jeu televise d'origine argentine, presente par Jean-Luc Reichmann et d
  • Cadeau de mariage pas trop cher? Déjà bonjour a tous, je vous explique mon probleme je dois trouver un cadeau original et pas trop cher pour le mariage d une de mes meilleures amies. Non pas que je sois radine mais je suis etudiante et j ai un tout petit budget. Le mariage sera mix EN SAVOIR
  • Je n'ai jamais aimé personne à part ma mère. L'amour n'existe donc pas? Ou dois-je m'inquiéter pour moi? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Relation sérieuse.ça veut dire quoi exactement? et relation "plus ou moins" sérieuse"?pouvez-vous me donner une définition claire à ces deux types de relation svp? Merciiiiiiii
  • Le coeur ou la raison? On a souvent des choix a faire ou on hésite entre écouter notre coeur ou plutôt notre raison, et ce pas seulement quand il s'agit de sentiments amoureux.Pensez-vous qu'il faut choisir entre l'un des deux, ou tout dépend de la situation dans laquelle EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Réforme des retraites : CRPN en DANGER. Christelle AUSTER Secrétaire Générale SNPNC-FO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article