Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
April Crawford

April Crawford

Petite blague à part?

aujourd'hui ça reste une énigme. je suis toujours en train d'essayer d'élucider cette histoire. Mais qui a volé l'orange du marché? Vous le savez vous? LOL Comme je suis en cours de questions donc je fais une petite toute petite blague.Mais si vous connaissez la réponse dites le moi mes chers Q/Ristes. EN SAVOIR PLUS >>>




Vous m'embrouillez mes chers Q/Ristes je ne c'est plus qui est ce qui a volé l'orange du marchand. mais dites moi qui a volé a volé l'orange du marchand?? Je vois que vous appréciez les blagues.Bise
moi je sais!
c'est Guy qui la volé!
parce que Guy Marchand' orange
bien sure que c'est toi
tu nous prend le choux
C'est moi!
ne cherche plus elle a deja avoué son crime, c'est l'inconncue n°1.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quelles solutions contre la chute de cheveux Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  • c'est-à-dire fondé
  • l'accès à des aliments nutritifs . Un bon regime alimentaire est un regime varie, equilibre et sain, qui couvre les apports energetiques et tous les nutriments necessaires a la croissance, a la sante et a une vie active. Une personne a besoin d?aliments varies pour couvrir ses besoi
  • Brouilleur de Micro Rendre le lieu plus calme Active Media Concept - Technologies et Systemes de securite des biens et des personnes. Brouilleur de micros et enregistreurs audio a ultrasons et son blanc 7 emetteurs nouvelle generation, permettant de brouiller tous les appareils d'ecoutes ou
  • j'ai dû dire quelque chose qui l'a irrité, et lui étant très sensible, n'a pas pu oublier, on s'est disputé.Il m'a demander pardon, on s'est réconcilié hier soir.Ce matin, il n'est pas venu me dire bonjour, comment je dois faire pour qu'il sache que On s'est disputé, et c'était de MA faute?
  • Un véritable plaisir...? Selon des études récentes ; Le faire debout fortifie la colonne ; Sur le ventre améliore la circulation du sang ; Sur le dos est plus agréable ; Tout seul c'est bon ; mais égoïste ; En groupe peut être amusant ; Dans les toilettes c'est très d
  • Si les hommes n'aiment pas les femmes obéissantes, donc ils aiment les femmes qui crient, cassent tous,? et qui donnent des ordres?pluisieurs hommes ont dit que c'est une idée de moyenne age et ils veulent l'egalité avec leurs femmes donc ils peuvent faire tous ce que les femmes font, laver les vaisselles, les vetements, faire du menages.cela l'egalite
  • IL me semble qu'amour et amitié existent en toute indépendance, autrement dit, l'amour peut naître d'une amitié mais pas se substituer à elle, la remplacer.En somme, la réponse à ta question selon moi est plus à chercher du côté de la traduction con Bonjour. comment savoir qu'une relation dépasse l'amitié?
  • La femme aime par ses oreilles.est ce vrai? "cad la femme aime beaucoup écouter son homme lui dire de belles choses." EN SAVOIR PLUS
  • L'amour passion, mythe ou réalité? Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mes favoris et flops du moment. Partie 1: les soins corps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article